Microblading


Le Microblading

C'est une technique asiatique ancestrale développée au Japon, permet, grâce à un maquillage semi-permanent.

d’obtenir des sourcils bien définis et très naturels. Aucune machine n’est utilisée lors du traitement, la technicienne utilise un stylo muni de nano aiguilles réunies sur une même ligne (ce qui forme une fine lame).


Contrairement au tatouage de sourcils, la finition du Microblading est très naturelle puisque la technicienne trace des traits ultras fins qui rappellent les poils. La durée du pigment varie entre 12 mois a 2ans.

Le Microblading s’estompe tout en douceur après un an ou deux ans. Évidemment la durée varie selon le type de peau et la couleur du pigment.


Comme les aiguilles ne pénètrent pas la peau profondément, elles touchent moins de terminaisons nerveuses. Votre technicienne appliquera aussi une crème analgésiante afin de diminuer la douleur.


La cicatrisation est rapide. Il est normal que des croutes se forment dans les jours qui suivent, mais elles disparaitront rapidement. Avant d'entamer la procedure la technicienne dessinera vos sourcils avec un crayon afin de mettre la structure de votre visage en valeur .

Une fois la procedure terminee, il faut appliquer une credme hadratante et cicatrisante(fournis dans le soins) et eviter l'eau sur les sourcils pour 5 jours. Vous devez prendre un autre rendez-vous pour la retouche dans 3 a 4 semaines (incluant dans le prix).


Voir plus

© 2017 Spa Venus & Mars